Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
20 novembre 2016

Promotion de 24 heures!!! juste le 21 et le 28 novembre!!! et d'autres remises pendant une semaine!!! Commande groupée!

Bonsoir!

En espérant que vous avez passé un bon week-end!  Pour moi ce fut le cas! Samedi, J'ai participé à une crop très agréable à Chatenoy le Royal où jai passé une très bonne journée! Nous avons pu réaliser un super album proposé par la grande (très!) et gentille (très!) Sophie (Stillscrap)! Et je suis ravie car j'ai pu repartir avec un album terminé, où il ne restait qu'à mettre les photos et la décoration! Je vous ferai un post pour vous montrer mon album, une fois terminé!

Aujourd'hui, la journée a été très chargée car nous avons fêté l'anniversaire de ma moitié, en famille! Que j'aime ces moments où tous mes proches sont réunis, où les enfants se fabriquent leurs souvenirs d'enfance et nous, nous profitons encore de nos parents et de nos enfants, tous encore présents... En tant que bonne vivante, Ces moments où l'on mange bien, on boit (avec modération bien sur! ;-) ) et on finit avec un délicieux gâteau, en bonne compagnie, sont des moments importants!

Mais il fallait que je trouve un moment  dans le week-end pour vous faire connaitre les dernières informations données par Stampin'Up! car vous pourriez être très intéressées! Pour voir les articles concernés ainsi que les remises effectuées, cliquez sur l'image ci-dessous:

OnlineEx_Header_Demo_Nov2116_FR

Plus en détails:

Certains lots ont été créés exclusivement pour la Féerie en ligne et ne seront plus proposés après la fin de la promotion. 
Aucun minimum d'achat n'est requis pour bénéficier de la réduction. 
Il est possible d'ajouter des produits des catalogues en vigueur dans la même commande. 
Les réductions vont de 10 % à 40 %.

La Féerie en ligne comprend également deux promotions de 24 heures. 

     • Celles-ci durent seulement 24 heures et jusqu'à épuisement des stocks. 
     • La première commence à 23:00 le 20 novembre et se termine à 22:50 le 21 novembre. 
     • La deuxième commence à 23:00 le 27 novembre et se termine à 22:50 le 28 novembre.

 

Pour information , je passerai une commande groupée (conditions habituelles!) demain (lundi 21) à 15h00.. Si besoin ,n'hésitez pas à me contacter!

Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne semaine ! Et bonne lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité