Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
22 mars 2010

Merci Marie-Claire!

bonjour!

je voulais simplement remercier Marie-Claire pour nous avoir reçues chez elle, samedi dernier, et d'avoir été autant aux petits soins pour ses invitées et moi-même!!!

Nous avons passé un très bon après-midi!!! Même les néophytes ne se sont pas faites prier!!!

Voici quelques photos de l'atelier!
IMGP8169IMGP8170IMGP8174

Après avoir montré quelques techniques: utilisation des marqueurs (pages 72 et 73 du catalogue 2009-2010), du Stamp-a-ma-jig (page 90)... tout le monde s'y est mis et là... encore que de belles choses de créées!

Voici déjà une carte que j'ai réalisée avec les marqueurs:

IMGP8167IMGP8166


et voici la carte sur laquelle les filles se sont amusées:

DSC_0301

et voici quelques unes de leurs créations (les photos ne sont pas d'une super qualité mais je devrais en avoir d'autres d'ici quelques jours, faites par Marie-Claire):

IMGP8176IMGP8180

IMGP8183IMGP8177

IMGP8182IMGP8185

IMGP8186

Alors, qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à laisser un commentaire! cela permet de faire vivre le site et en plus, cela m'encourage!!!

à bientôt!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Effectivement, pour avoir participé à cet atelier, je confirme que nous avons été chouchoutées par Marie-Claire et...Damien il faut le dire!!! <br /> J'attend ma petite commande avec impatience pour mettre à profit les nouvelles techniques:<br /> Saperlipaulette... on a toujours à apprendre!!!
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité