Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
3 septembre 2010

Ma carte casdade!!

voilà!!

j'ai enfin terminé cette carte qui me tenait à coeur car ma petite tribu y est représentée!!! Et oui, je me suis servie du set de tampon "all in the family"! Et cette carte tombait vraiment à pic!! je trouve que c'est une bonne idée pour envoyer des cartes à nos proches qui peuvent être un peu loin!!! c'est un beau clin d'œil!! Maintenant on a deux canaris et deux poissons!!! mais là, ça ne tenait plus!!
IMGP9514 IMGP9515 IMGP9516 IMGP9517 IMGP9518 IMGP9524

Pour le papier , j'ai utilisé du papier cartonné "moutarde piquante" et "presque marine".
Je me suis servie de ma Crop a dile pour poser mes œillets, silencieusement (très important lorsqu'on travaille la nuit;)  )

Qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à laisser un commentaire  et à vous inscrire à la newsletter!!!

à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop géniale cette petite carte, vous êtes trop mignon. Hâte d'être à l'atelier du mois d'octobre pour la réaliser. Tu as tellement de créativité...Bisous
T
Trop géniale cette petite carte, vous êtes trop mignon. Hâte d'être à l'atelier du mois d'octobre pour la réaliser. Tu as tellement de créativité...Bisous
M
Je trouve ta carte magnifique<br /> et super idée pour la famille éloignée ....<br /> Bisous
P
Ta carte est super mignonne ! Biz
S
Elle est trop belle cette carte. Bravo !
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité