Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
10 septembre 2010

un marque page!!

bonjour!

voici le marque page que j'avais prévu de faire à mes clientes, lors de la soirée d'adieu aux produits de la liste de la dernière chance:

IMGP9539

Matériel utilisé:

  • papier cartonné naturel ivoire et pépite de chocolat
  • encreur:  pépite de chocolat
  • sets de tampons: "dîtes-le joliment" (page 58), "Motifs baroques" (page 57), "Frames with a flourish" (page 53)
  • Autres: ruban taffetas kraft (page 87), christal effect (page 91), perforatrice de coin et  onglet (page 89)

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très raffiné ton marque page..<br /> bises
S
Très joli et très classe ce marque-page! bravo bisous
M
Super classe...
M
merci à toi pour cette soirée trés agréable, cela a fait du bien de se retrouver nous avons hâte de découvrir le nouveau catalogue
B
il est très beau!!!louis aime bien en faire aussi il va te piquer le model
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité