Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
2 juin 2015

Un marque-page...

Bonjour!

 je vous montre un marque-page fait avec des produits déjà connu et des nouveautés....

marque page

Petit jeu: pouvez-vous me dire exactement quels produits j'ai utilisé? j'enverrai une petite surprise à la 1ère personne qui aura répondu juste! Je vous laisse jusqu'à mercredi soir, le temps de mes portes ouvertes pour me laisser un commentaire! Bonne participation!

 

Je vous souhaite une bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joliiiiii, bravoooo! Et merci pour ce moment agréable partagé lors de ta porte-ouvertes, Coco est ravie et m'a offert sa carte!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOUS
Y
Coucou Paula,<br /> <br /> <br /> <br /> Joli marque page fait avec la perfo étiquette festonnée dans le papier murmure blanc ; ; arabesque , étiquette et fleurs du set everything eleanor (bien sûr fleur détourée aux ciseaux), écriture du set de tampons "tiens bon" ; marqueurs les nouveaux in color les 5 y sont il me semble ; galon en dentelle fraicheur pastèque attaché" par un petit bout de ficelle à rôti murmure blanc. et ta créativité.<br /> <br /> Bisous Yamina
M
Un p'tit côté frais et printanier....ils sont très jolis ! Biz
T
Coucou il est magnifique!! Pour ton petit jeu on va essayer je suis joueuse tu sais bien : perfo étiquette festonnée, ciseau et coupe papier, encre nouvelle couleur in color 2015 2017,ficelle à rôtir murmure blanc ,papier très vanille, galon dentelle fraîcheur pastèque, tampon everything eleanor, tampon tiens bon et pastilles stampin dimensionals. Voilà et promis j ai pas regardé les autres commentaires. Bisous ma paula. laetitia
S
et j'ai oublié aussi le coupe papier (massicot).
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité