Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
20 février 2012

cartes d'anniversaire masculine...

  • à bientôt  Promotion en cours , la Sale-a-Bration
  • Le mini catalogue de Printemps ici
  • Carte de fidélité ici
  • chèque cadeau ici

 


bonjour!

ça y est! une autre semaine qui commence, et qui ne sera pas de tout repos!! Mais qu'est-ce que c'est bon de se sentir occupé...non? Et puis on va dire que c'est la dernière avant les vacances!! Enfin!!

allez aujourd'hui, je vous montre une carte d'anniversaire masculine réalisée d'après un sketch proposé par Alexandrina:

IMGP3357

On ne le voit pas très bien, mais j'ai rajouté du christal effect sur le "F" pour donner un côté "glossy"...

Qu'en pensez-vous? J'espère qu'elle a fait plaisir à son destinataire...

 

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympathique carte!<br /> <br /> Bizous
M
Très sympa cette carte, masculine comme il faut...bien sûr qu'elle a plu ....Bisous.
D
j'aime beaucoup la carte et les couleurs
L
tres belle carte miss
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité