Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
16 septembre 2010

Un cadre pour Romane...

ça y est! La chambre de Romane est , on peut le dire, terminée!!!
Grâce à  ma chère voisine, mon "indispensable" (lol), qui avait remarqué que la nouvelle couleur des meubles de ma fille était semblable au "prune parfaite" de chez Stampin'Up! , j'ai fait un cadre pour sa chambre, avec les papiers de la série Design, prune parfaite:
IMGP9593

Quelques détails:

IMGP9586 IMGP9588 IMGP9589

qu'en pensez-vous?? Merci pour vos commentaires!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop beau ce cadre!surtout en prune j adore!elle doit etre trop contente ta fille!
J
c'est magnifique !!!
M
magnifique quel talent tu as ma paula
S
... qu'il ne manquait plus que ce cadre pour finir la chambre de "Momane", évidemment il est magnifique et ce prune parfait... est parfait!!!<br /> Ton indispensable!!!
A
C'est trop jolie Paula !!!<br /> Et merci de nous avoir reçue chez toi la dernière fois. Très bonne soirée et contente d'avoir revu les copines du mardi soir.<br /> Bises
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité