Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
3 juin 2012

un cadre scrappé!

bonjour!

aujourd'hui, je change de registre et je viens vous montrer un cadre scrapé, commandé par une de mes cousines, pour l'offrir à l'occasion de la naissance de son neveu.

J'ai utilisé les papiers Design Nursery Nest, du gros catalogue en cours, ainsi que le fameux Simpy Scored, qui m'a permis de faire si facilement les rosettes. Et le cadre,  c'est un cadre de chez Ik-a... Il a un miroir mais il est caché ici par la photo...

IMGP3914

Qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire! ça fait toujours plaisir et ça encourage!!

 

je vous souhaite une très belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe ton cadre Paula !!<br /> <br /> Bizz
C
C'est superbe, j'adore tellement que j'ai proposé ta page en scraplift sur le forum des Pin up ! ;)
S
Idée sympathique qui a dû faire plaisir!!!!<br /> <br /> Scrapbizous
C
sympa ce cadre....Bonne idée
J
Trés joli!<br /> <br /> Il y a juste ce qu'il faut!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Julie
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité