Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
16 décembre 2010

Boite à secrets...

Bonjour!

aujourd'hui, je vous montre une boite à tiroirs secrets, faite d'après le tuto offert en supplément du bimestriel "Passion Scrapbooking" d'octobre 2010. Je me suis régalée à la faire et elle rend super bien!!! Et oui, je fais preuve de modestie!!! Mais comme c'est bon de se faire des fleurs!!!hihihi

Alors voici les photos, vous m'en direz des nouvelles!

IMGP0395 IMGP0390 IMGP0392 IMGP0391 IMGP0393

Alors qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'avais acheté le magasine <br /> <br /> je voulais réaliser le tuto <br /> <br /> mais comme j'étais débutant je n'y suis pas arrivé<br /> <br /> je les perdu et je voulais savoir si quelqu'un l'avais gardé <br /> <br /> car avec l'expérience j'aimerais bien pouvoir la faire<br /> <br /> merci de votre réponse
L
Elle est très jolie ta boîte à secrets!!!
M
superbe comme d'habitude<br /> les couleurs le modèle<br /> tout est génial ça donne envie <br /> de savoir la faire
A
Bravo encore une fois! C'est super chouette.
C
une belle harmonie de couleurs,j'aime
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité