Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
29 janvier 2014

Une petite boite...

Bonjour!

Aujourd'hui, j'aimerai vous montrer une petite boite très simple à faire grâce à l'Insta'Enveloppe:

IMG_20140124_134030

Pour la réaliser, j'ai utilisé les nouveaux papiers Design "Douce esquisse", du nouveau catalogue saisonnier, qui font partis de mes coups de coeur! De quoi la décorer et voilà! Qu'en pensez-vous? De quoi largement mettre des dragées pour un mariage, une communion, un baptême...ou des bonbons pour un anniversaire! Plein de possibilités pour la refaire!!

 

Je vous mets aussi une vidéo faite par Stampin'Up! concernant le mode d'emploi de l'Insta'Enveloppe! C'est un super outil, qui facilite la vie pour réaliser très rapidement des enveloppes, des boites , des noeuds... et je suis sûre que je n'ai pas encore exploité toutes les possibilités!

http://www.youtube.com/watch?v=JzokPixtpko&feature=share&list=PL690AA94BDD50C234&index=3

 

Je vous souhaite une belle journée et merci pour tous vos petits commentaires , qui me font très plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'ai aimé ces papiers, cette petite boite est pleine de fraicheur....
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité