Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
9 juin 2012

Boite de correspondance....

  • La fête du papier ici
  • Hotesse à l'honneur ici
  • Nouveau kit de mise en route ici

Bonjour!

aujourd'hui, ce n'est pas une carte mais une boite de correspondance que je vous montre! Je l'aime trop avec ces couleurs!!! Le papier utilisé ne se fait plus (mini catalogue de printemps Stampin'up!) mais il s'appelait "enchantement quotidien"...Dites-moi aussi ce que vous en pensez!!!

IMGP3959 IMGP3960 IMGP3962

 

Je vous souhaite un très bon week-end!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou je reviens vers toi encore avec cette boite mes elle et trop belle même si je te lai déjà dit <br /> <br /> je voulait savoir si tu veut bien partage le tutos merci d'avance bisous Lætitia <br /> <br /> <br /> <br /> laetitia.dhelin@gmail.com
C
ta boîte est splendide!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
I
Superbe!<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs douces sans pour autant être fades.<br /> <br /> ça fait un magnifique cadeau à offrir<br /> <br /> Biz
M
très très jolie comme toujours<br /> <br /> quel est le papier imprimé utilisé?<br /> <br /> j 'adore les couleurs<br /> <br /> bravo bx
S
AAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRR J'adoreeeeeeeeeeee.<br /> <br /> Bon dis moi, est elle réalisable en atelier?<br /> <br /> A pluche papuche.<br /> <br /> Bravo, bravo, bravooooo
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité