Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
25 février 2011

atelier chez Catherine

re bonjour!

 

je rattrape mon retard!!! quelques photos de l'atelier chez Catherine, qui a eu lieu en janvier! Cela commence à dater, non? Nous avions travaillé sur l'idée de carte et boite pyramide que Catherine m'avait demander pour la communion de son fils.

Les participantes:

IMGP0593

 

Leurs réalisations:

IMGP0594

Merci encore pour ce bon après-midi passé ensemble!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toutes ces cartes sont très réussies! On ne sait laquelle choisir, bravo!
C
jolies ces cartounettes..<br /> la tour divisée en 3 bien vu!!<br /> bises
F
Super sympa ces cartes !<br /> petite question : comment on fait pour mettre 2 petits oiseaux face à face ? <br /> bisous
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité