Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
8 janvier 2013

boite à gourmandise...

Bonjour!

ma mission, cette semaine, rattraper un peu le retard que j'ai accumulé ces derniers mois!

 

Voici quelques idées de projets qui ont été réalisés lors des ateliers de Noël:

IMGP0017

La réalisation de cette boite  a été très facilitée par l'utilisation du Simply Scored! Un vrai jeu d'enfant!

L'imprimé de la boite a été fait avec des tampons et de la Versamark, ce qui permet de faire du ton sur ton... Un peu de papier pailleté champagne, pour apporter de la brillance et le côté festif... et voilà!

 IMGP0018

Cette dernière est faite grâce au poinçon Sizzix/Big Shot mini boite de lait, du papier imprimé, des tampons, des framelits pour découper la forme tamponnée (ici le bonhomme en pain d'épice), du ruban... et voilà une boite très facilement réalisable , prête à être offerte avec des petits chocolats ou des bonbons à l'intérieur!

Je vous souhaite de passer une belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh super bien la 1ère boite, j'aime bien. Moi aussi très en retard pas encore envoyer toutes mes cartes de voeux mais je vais y arrivé. A très bientot car voudra voir le prochain catalogue.
M
Très très beau tout ça !!
M
Très sympas tes deux boîtes avec ces couleurs. Bisous et bonne journée.
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité