Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
10 avril 2011

Merci !!!

Bonjour!

j'espère que vous avez passé un bon week-end!

vendredi dernier, avaient lieu mes portes ouvertes!!! Merci à toutes celles qui sont passées me voir et qui ont ainsi pu voir les nouveautés du mini catalogue.

Pour l'occasion, il y a eu lieu un tirage au sort, parmi les visiteuses... Romane a tiré au sort, de sa main toute innocente et voilà le résultat en photo:

IMGP1067 IMGP1068

Bravo à Audrey!!! Tu as gagné le set "heureuse pour toi"! Contactes-moi pour récupérer ton cadeau!

Bonne soirée  et à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Paula, <br /> Je n'en reviens pas!!!<br /> Je suis très contente.<br /> Merci, merci...<br /> Très contente de cette porte ouverte qui m'a permis d'entrevoir tous les futurs projets à réaliser.<br /> Bisous
C
joli cadeau!!bravo<br /> bises
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité