Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
28 janvier 2014

Deux super nouvelles!!!

 

Bonjour!!

ça y est!! nous y sommes!! Aujourd'hui, Stampin'Up! sort son nouveau catalogue saisonnier "Célébrez le quotidien", valable jusqu'au 30 juin 2014! Il est rempli de bonnes idées pour le printemps qui arrive! Tout y est: les couleurs, les nouveaux produits, des tampons en français, des nouvelles perforatrices, du beau papier Design...

Je vous le laisse découvrir en cliquant sur l'image ci dessous:

demoHeader_SpringSummer2014_Jan0314_FR

 

Deuxième bonne nouvelle: commence aussi aujourd'hui LA promotion de l'année!!

demoHeader_SAB_Dec0113_FR

Celle qui fait gagner des produits à tout le monde: cliente, hôtesse, recrue, démonstratrice!!!

Du 28 janvier au 31 mars, vous avez une multitude de moyens de participer, que ce soit en achetant, en étant hôtesses ou en rejoignant Stampin’ Up!

SAB_buttons_FR_02

SAB_buttons_FR_01

SAB_buttons_FR_03

 

Vous pouvez visualiser cette super promotion ici.

 

Pour vous permettre de voir ce catalogue et cette brochure pour de vrai, voir et tester de nouveaux produits, n'hésitez pas à venir à mes portes ouvertes, qui ont lieu à mon domicile,

le jeudi 30 janvier, de 11h30 à 19h00

le vendredi 31 janvier, de 13h00 à 18h00.

 

Pour mieux vous recevoir, n'hésitez pas à me contacter et à me laisser un message!

 

Lors de ces portes ouvertes,  et pour toute commande passée, je vous offrirai un catalogue saisonnier, une brochure Sale-a-Bration ainsi que les frais de port.

 

N'oubliez pas que le catalogue saisonnier n'est valable encore que jusqu'au 31 janvier!! Pourquoi ne pas profiter de la SAle-a_Bration et gagner des produits supplémentaires pour chaque  60€ d'achat?

 

En tout cas, je suis à votre disposition pour tout rensignement!

 

Je vous souhaite une bonne lecture, et j'espère à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> <br /> Avec Antoinette nous venons vendredi entre 14h et 16h, alors à très bientôt!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité