Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
30 mai 2016

ça se termine!!!! - commande groupée - portes ouvertes

Bonjour!

J'espère que le week-end a été bon, que les mamans ont été bien fêtées!

Une nouvelle semaine commence avec elle, deux évènements très importants pour Stampin'Up! : la fin du catalogue annuel et du catalogue printemps/été!

 

Et oui! On y est presque! Mercredi 1er juin, c'est la fiesta!!! Vous allez pouvoir découvrir le nouveau catalogue que je trouve particulièrement réussi!! Vous pourrez le découvrir en ligne ou lors de mes portes ouvertes, le 1er juin!!!

Il reste encore de la place pour l'atelier de 17h00... Sinon, vous pouvez passer pour feuilleter le catalogue et voir de plus près quelques nouveautés ainsi que les créas réalisées pour l'occasion! Je vous demande juste de me prévenir avant mardi soir, si vous voulez participer aux ateliers , afin que je prépére les kits :-)

Si vous souhaitez encore acheter des produits que vous aimez et qui ne seront plus (cliquer sur l'image si dessus) je passe une commande groupée mardi 14h00, conditions habituelles!! Dernière chance!!

 

Je vous souhaite une belle journée et j'espère à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité