Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
17 juillet 2011

un mini sac à main... pour Lisa

coucou!

aujourd'hui, j'aimerai vous montrer un petit sac  que j'avais fait pour ma petite nièce Lisa, pour son anniversaire... Je me suis inspirée du sac à main de Fanny, j'avais trouvé l'idée géniale!

IMGP1029 IMGP1030IMGP1031

Chaque membre de la famille a mis un mot dans chaque enveloppe, avec un petit billet en plus! Je pense qu'en la voyant, le cadeau lui a plu! En tout cas, personnellement, j'ai adoré le réaliser!!

Comme quoi, avec les poinçons "au top" et "enveloppe festonnée", on peut réaliser de super projets!!

à très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres jolie ton sac bisous
S
j'adoreeeeeeeeeeee, moi aussi j'en veux un!!! tu peux dire à ma famille de glisser un ptit billet dedans aussi...enfin j'dis ça j'dis rien...<br /> a bientôt<br /> tite bise severine
C
très sympa ce sac,j'admire la fraicheur des couleurs bravo
N
Bravo ma Paula une super réa qui a dû lui faire plaisir !<br /> Bizzzzzzzzzzzz
S
Une chouette idée et une superbe réa! bravo... bisous
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité