Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
10 août 2011

Pots à crayons...

L'actualité:

  • Promotion août ici

 Bonjour!

 

allez,hop!!  de retour parmi vous, histoire d'enlever aussi un peu la poussière sur mon clavier... Mais surtout pour partager avec vous les photos des créations de Thomas , Samuel (c'est mes nenfants à moi!!) et Nico (mon fillo!!!), lors d'un après-midi créatif! 

Nico m'avait demandé s'il pouvait faire un pot à crayons pour mettre sur son bureau, dans sa nouvelle maison... et là... TILT! j'ai repensé à ces pots à crayons que j'avais vu sur le net (mais qui les avait fait???), réalisés à partir de la fameuse mini boite de lait et la Big Shot...

Alors, je fais un prototype, je leur montre, et là! acclamations (hum... que c'est bon!!): trop beau!!! je veux le même!!!! Aussitôt dit, aussitôt fait.... bon un peu moins vite que ça à la réalisation, mais c'est qu'il y avait pas mal de trucs à faire, même si ce projet parait simple... Bref, j'ai réussi à occuper mes gars pendant une partie de l'après-midi! et ça, c'est déjà gagné!!!

Mais bon, voici les photos de ces moments très sympas, ainsi que les projets et leurs créateurs!!

IMGP1691 IMGP1694 IMGP1699 IMGP1700 IMGP1702 IMGP1706

Alors, qu'en pensez-vous? Bien travaillés, les chtiots gars, hein?!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super sympa ces pots à crayon :)
C
bravo à tes élèves!!<br /> ils ont bien travaillé<br /> bisous
N
Super bonne idée que tu nous montres là !!! Bon travail pour ces jeunes créateurs qui ne chôment pas même en vacances ! Bravo ! Bisous, Nath.
I
sympa comme tout !!!!!!super bien travaillé ..les garçons vous êtes des pros !!!!!<br /> <br /> BRAVO !!!!!!
S
DIS DONC MA PAULETTE... TU PEUX TE METTRE A LA RETRAITE AVANT TES 40 ANS: LA RELEVE EST ASSUREE!!!!!<br /> VOS POTS SONT AUSSI BEAUX QUE VOUS MES P'TIOTS VOISINS, JE VOUS AIME!!!<br /> <br /> VOISINE !
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité