Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
23 avril 2012

une nouvelle carte ...

Bonjour!

j'espère que votre semaine a bien débuté! En tout cas, chez nous, c'est plutôt calme! Les enfants sont tous partis chez les grands parents! Je vais en profiter pour essayer de me mettre à jour dans mes projets!

Voici déjà une carte d'anniversaire faite avec le papier de la série pain d'épice, présent dans le mini catalogue de printemps... Mon coup de coeur de ce mini...

IMGP3385

Je vous souhaite une très belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Carte élégante!Bravo!<br /> <br /> Scrapbizous
C
j'adore!!<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> bises
C
Très joli...comme d'hab' !<br /> <br /> Bonnes vacances !
A
Super ta carte j'aime beaucoup!
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité