Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
24 avril 2012

Boites...

Bonjour!

il y a un poinçon que je trouve génial car il permet justement de réaliser très rapidement différentes sortes de panier avec la Big Shot! C'est le poinçon "cône en pétale"...

Voici quelques réalisations:

 20120325_170749 20120325_170807 20120325_170823

Qu'en pensez-vous? Une préférence?

Et on peut faire encore tout plein d'autres choses avec ce poinçon, comme le poussin réalisé pour Pâques ici


N'hésitez pas à me montrer vos réas, je les posterai avec plaisir sur le site!

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ces petites boites...café et chocolat me plaisent.....
M
Pratique ce poinçon...tu as bien travaillé. Bisous et bonne journée.
A
Trop mimi! Bravo
F
Joliiiiii .. mais encore un die que j'ai pas ! <br /> <br /> arf !<br /> <br /> bises
L
tres belle tes boite bisous
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité