Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
6 août 2015

Pensées au pinceau...

Bonjour!

après quelques temps d'absence sur le site, me revoici!

Les vacances sont casi terminées et je me remets doucement à mon activité de démonstratrice Stampin'Up!!

Aujourd'hui, je voulais vous parler d'un nouveau produit vendu dans le catalogue annuel en cours, le kit pour cartes Pensées au pinceau (réf.139871, 42,50€. pages 80 et 155)....Perso, j'aime vraiment beaucoup!!! C'est un produit que l'on pourrait facilement offrir à un personne car c'est un kit complet, qui permet de créer 20 cartes! Et tout ça dans une jolie boite:

20150728_102744

Dedans, on trouve de quoi faire 20 jolies cartes: encreurs, tampons, bloc acrylique, découpes en bois , des bannières autocollantes, du ruban adhésif à motif, des sequins, des mousses 3D, papier et enveloppe....

20150728_102808

20150728_102854

 

Perso, j'aurai aimé le recevoir en cadeau, donc ....je me le suis offert!!! :-)

Et j'ai fait quelques cartes, en suivant les explications, comme si j'étais novice.... E voilà!

20150728_113638

20150728_113700

J'aime beaucoup ce coté aquarelle et les tampons sont vraiment bien, avec de bons textes et de belles écritures!

Voilà donc mon coup de coeur! Et vous qu'en pensez-vous?

Merci pour vos commentaires et votre passage! c'est toujours très agréable de vous lire!

 

JE vous souhaite uhne belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de te lire à nouveau...tu as eu raison de te l'offrir ;) tes cartes sont très chouettes. Biisous
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité