Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
8 janvier 2017

Des cartes....nouveau catalogue, nouvelle promotion... Commande groupée! Portes ouvertes!

Bonsoir!

A toutes celles et ceux que je n'ai pas encore souhaiter une bonne année, je profite de ce post pour le faire! Que cette année ne vous apporte que des bonnes choses! 

Tout plein de nouvelles aujourd'hui!!

Déjà, je vous montre une carte, réalisée avec des nouveautés, tels que les tampons du set "Resplendissante", que vous pouvez retrouver dans le catalogue saisonnier printemps/été ici en pdf. Et oui, le catalogue est sorti mercredi dernier et est valable jusqu'au 31 mai 2017!

IMG_0283

 

Si vous remarquez, la silhouette n'est pas tout à fait la même... D'une robe courte, la voilà habillée d'une robe longue! Le tout aquarellé avec les encreurs et l'aquapainter (ou pinceau à recharge d'eau). Le papier imprimé utilisé vient de la collection" spécialité touche de rose"...

 

Une autre nouvelle, celle que vous attendiez aussi, c'est la fameuse "Sale-a-Bration"!!! La promotion où tout le monde gagne: les hôtesses, les clientes, les nouvelles recrues, les démonstratrices!! si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter! Elle est valable jusqu'au 31 mars 2017!

IMG_0272

Voici une carte rigolote qui montre en situation plusieurs des tampons du set "mon poussin" que vous pouvez gagner (entre autres produits!) pour 60€ d'achat...

 

Afin de découvrir toutes ces nouveautés, si vous souhaitez partager savoir et bonne humeur, alors venez faire un tour à:

mes portes ouvertes,

 mercredi 11 janvier,

de 13h00 à 19h00.

 

Des ateliers où je vous proposerai de réaliser un projet avec des nouveautés - inscription obligatoire avant mardi 10 janvier,  20h00

14h00: 6 4 2 places

16h00: 6 places

18h00: 6 5 places

 

Vous serez les bienvenues, même pour un petit moment! La participation aux ateliers n'est pas obligatoire!

Par contre, je vous demanderai de me prévenir de votre passage ainsi que l'horaire afin que je puisse m'organiser et vous accueillir dans de bonnes conditions!

 

Pour celles qui ne peuvent passer, la possibilité de commander est possible! Je ferai une commande mercredi soir, conditions habituelles.

 

Pour toute commande passée d'un montant minimum de 25€, le nouveau catalogue printemps/été vous sera offert!

Participation aussi à une tombola où plusieurs lots seront à gagner!

 

Voilà, cela fait beaucoup d'information! Mais il fallait que je rattrape le retard!

 

En tout cas, je vous souhaite une bonne semaine, en espérant vous voir mercredi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de te lire ;) ! Mais dis donc que de nouvelles.....j'aime beaucoup tes deux cartes ! A bientôt, bon début de semaine. Bisous
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité