Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
1 octobre 2012

Il est là!!!!!!

ça y est!!! on en parlait, on l'imaginait, on le rêvait!!! oh , j'exagère à peine ;-)

 

Et oui! Le nouveau catalogue Stampin'Up! 2012 est arrivé!!!

 

Exceptionnellement, il ne sera valable que jusqu'au 30 juin 2013!!

Et oui, la durée de ce catalogue est de 9 mois seulement afin de faciliter l'alignement sur les catalogues Nord américain et Pacifique Sud. Les nouveaux catalogues paraîtront ensuite chaque 1er juillet.

 

Pour le feuilleter en ligne, il suffit de cliquer sur la très belle image ci dessous!

 

catalogue 2012

Et si vous souhaitez le voir en vrai, venez à mes portes ouvertes,à mon domicile,

le mercredi 3 octobre, de 11h00 à 19h00

et le samedi 6 octobre, de 10h00 à 14h00!

 

Pour tout achat minimum de  30€ (hors frais de port), il est à vous!

 

Alors bonne découverte et n'hésitez pas à me contacter, pour une commande, pour un "rendez-vous", pour un renseignement!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité