Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
30 novembre 2010

Merci à vous toutes!!!

L'actualité:

  • Enrubannez-vous pour Noël ici


Bonjour!!!

d'habitude, lorsque je reçois mon colis Stampin'Up!, je suis limite toute zinzin à l'idée de découvrir mes produits (que j'avais moi-même commandé!!!)!!! Plus rien ne compte!!!! Je peux laisser bruler mon gratin, déborder l'eau des pâtes...

Mais aujourd'hui, ce n'était pas un colis.... mais deux colis que je recevais!!!! Youpiiii!!! Le Père Noël est déjà passé!!! Heureusement que je n'avais encore rien sur le feu (plutôt les plaques!!!) sinon... Aïe!!

Il s'agissait de récompenses concernant mes ventes personnelles!!!

IMGP0259 IMGP0263
Et tout cela grâce à vous toutes, mes clientes!!! Merci encore pour votre confiance, votre fidélité!!!

Bon week-end!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vraiment et tellement Mérité.<br /> Un grand bravo pour cette fabuleuse année SU !
M
Bravo et félicitations à toi !!!! Tu le mérites bien. Compte tenu du temps qu'il fait et de celui dont je dispose, je ne pourrai pas faire un saut à ta porte ouverte car j'ai des invités ce soir et mon après midi se résume à) création aux fourneaux !<br /> Bonne journée. <br /> Bisous
B
je suis très contente pour toi!!tu le mérites car tu as beaucoup d'idées, de goût, d'imaginations...et de joie quand tu nous fait partager ton art!!!!continue comme ça ma chtite paulette!chaque atelier est un vrai moment de plaisir.bisous
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité