Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
7 janvier 2013

rencontre entre démonstratrices...

Meilleurs voeux!!

j'espère que les fêtes de fin d'année se sont bien passées et que 2013 soit un bon cru pour vous toutes et tous!

Samedi dernier, nous nous sommes rencontrées,Nadia, Maryline, Armelle et moi, lors d'une rencontre de lignée, chez Delphine... Nous n'étions pas toutes présentes mais l'ambiance était bonne, détendue et productive, et Delphine nous a très bien reçu, avec une très bonne galette!

 

swap3  swap2 

swap4

Voici les swaps que nous nous sommes échangés, réalisés avec des produits du prochain catalogue saisonnier printemps-été (1er février au 30 juin), ainsi que des produits à gagner lors de la prochaine sale-a-Bration (du 22 janvier au 22 mars)! De belles surprises en perspective!!

 

swap delphine swap Maryline swap Nadia

swap 

Et voici le mien:

swap paula 

Je vous montrerai les projets que l'on a réalisé ensemble lors de cette journée, au fur et à mesure des posts...

 

Je vous souhaite une belle journée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aurais bien aimé être une petite souris pour écouter toutes les bêtises que vous avez dû dire !!! très beaux moments vous avez dû passer.
S
Bravo à toutes!!!<br /> <br /> Scrapbizous
D
Ce fût un bon moment, à refaire bien sûr !
M
Pas mal du tout !!!! On bosse bien les filles !!!! Dis donc, tu as été rapide.....biz et à bientôt.
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité