Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
25 juin 2013

Invitation...

...à mes portes ouvertes:

portes ouvertes juillet-001

 

Lors de ces portes ouvertes, j'aurai le plaisir de  vous offrir le nouveau catalogue Stampin'Up! 2013/2014 pour toute commande d'un montant minimum de 40€!

Un tirage au sort aura lieu à l'issue de ces portes ouvertes! Parmi les lots à gagner, il y aura des nouveautés!!

Alors n'hésitez pas! Contactez-moi et confirmez-moi rapidement votre présence!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut, c'est super car la semaine que tu propose pour ta porte ouverte je travail de matin, alors je pourrai venir le mercredi après midi (si pas trop de monde sinon tu me le dis et je viens un autre jour). Et !!! mais, je viens de réalisé que c'est la semaine prochaine, super a mercredi prochain alors. ( Si je retrouve ta maison). Salut bonne fin de journée ou bonne soirée tout dépend quand tu liras le message.<br /> <br /> Sandrine B
D
Je dois dire que ton invitation est très belle, ça rend super bien.<br /> <br /> A bientôt, bisous.
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité