Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
18 septembre 2013

Une boite... au top!

Bonjour!

allez, un petit moment de tranquilité afin de mettre à jour mon blog!

Aujourd'hui, je vais vous montrer le projet réalisé samedi dernier chez Antoinette:

20130914_112948

C'est un projet qui a beaucoup plu par la simplicité et en même temps par les quelques techniques utilisées: utilisation de la Big Shot, simply scored pour le marquage de pli de la boite, l'embossage à chaud avec le tampon rigolo (étiquetage, page 45)(ce caméléon me fait penser à Pascal dans Rayponce...pas vous?) et la technique du tableau noir...

Une étoile faite avec du papier argent à paillettes, une fausse couture réalisée avec le stylo gel Signo (page 163), quelques coup de tampons sur les côtés avec les tampons du set "Tape it" (page 127)...et voilà!

Si vous souhaitez réaliser ce projet lors d'un rendez-vous créatif, avec des copines, dans la bonne humeur...contactez-moi!

 

Je vous souhaite une belle fin de journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette boite est tres sympa et serai pas mal pour un atelier avec le g9 non?<br /> <br /> bizous
L
Bonjour, je souhaiterai en savoir plus sur la réalisation de cette boîte svp ? Je suis en Ariège, si c'est trop loin, on peut fonctionner en mp ? Je viens d'investir dans la grille simply scored et je recherche des tutos, votre boîte me plait beaucoup !!!<br /> <br /> LilieLF<br /> <br /> mellie06@hotmail.fr
A
MAgnifique réas!!!! J'adore cet effet tableau noir!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
F
Oui oui bien sur .. ce fut l'un de mes 1ers achats qd j'ai eu ma big shot ! hi hi
S
tu fais une base de boite ... tu as la forme "au top"?<br /> <br /> Paula ALAMPI - Démonstratrice Stampin'Up! dans la Saône-et-Loire<br /> -------------------------------------------<br /> Blog Stampin'Up! : http://lescreasdepaula.canalblog.com<br /> 06 81 36 03 38<br /> Tous vos emails en 1 clic avec l'application SFR Mail sur iPhone et Android - En savoir plus.
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité