Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
21 septembre 2013

Best of 25 ans...

Bonjour!

une belle journée ensoleillée s'annonce! ça motive et je me mets direct sur mon blog!

Aujourd'hui, je vous fais une mise au point par rapport à tous les sets de tampons sortis pour l'occasion des 25 ans de Stampin'Up!... Depuis juin, il y a une sortie par mois:

en juin, c'est le set des fleurs

en juillet, c'est le set des papillons

en août, c'est le set Best of Shelli

en septembre, c'est le set de Noël

 

En octobre, sortira le dernier set de Best Of... mais tous ces set seront disponibles jusqu'au 31 mars 2014.

 

Bonne découverte! Et si le coeur vous en dit, je suis là ;-)

 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou paula<br /> <br /> ça me fais trop envie dis moi quand tu aurais une dispo pour une réunion un samedi.<br /> <br /> Bisous à toute la famille
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité