Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
9 octobre 2013

Rejoignez mon équipe! du 7 au 21 octobre uniquement!!

Bonjour!

l'envie vous titillait mais vous n'osiez pas m'en parler?  ;-) hihihi, je sais j'impressionne! Mais non!!

Sérieusement, si vous avez déjà pas mal de matériel Stampin'Up!, et que l'aventure vous tente, alors c'est le moment!

b1_join_demo_Oct0113_FR

En effet, seulement pour 25€, vous pouvez rejoindre mon équipe de démonstratices: pas de pression, que du plaisir!! On peut dire que c'est ainsi que j'envisage mon activité! Alors , pourquoi pas vous?

 

Ce Kit de mise en route comprend:

  • 26,95 € de produits Stampin’ Up!
  • Des fournitures d'affaires, qui comprennent
    • Boîte de nouveaux catalogues
    • Lot du catalogue saisonnier en vigueur
    • DVD Comment démarrer
    • Bons de commande
    • Cartes d'invitations

 

Si vous passez votre première commande de Rendez-vous d'un minimum de 200 € dans vos 30 premiers jours d'activité, vous pourrez :

  • choisir n'importe quel set de tampons du catalogue annuel 2013-2014 (à récupérer à l'occasion de votre première commande démonstratrice en décembre).
  • bénéficier de 30 % de revenu instantané sur votre première commande et des avantages hôtesses auxquels donnent droit les ventes de votre Rendez-vous si vous en est l'hôtesse.
  • entrer de plein pied dans votre nouveau rôle de démonstratrice et commencer à faire vos réserves de fournitures de Stamp' Art.

Si vous avez des questions, si cette offre vous intéresse, n'hésitez plus! contactez-moi!

 

Je vous souhaite une belle journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité