Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
30 avril 2013

rencontre des Burgonde Girls!

Hello!

eh oui, le temps étant toujours aussi tristounet, je n'irai pas faire bronzette cet après-midi!

Alors autant m'occuper de mon blog, que j'ai un peu délaissé ces quelques jours, vacances obligent!

 

Le mois dernier, nous nous sommes retrouvées entre Brurgondes! Et oui, ce petit nom a été trouvé lors de la dernière convention, pour notre lignée  de démonstratrices de Bourgogne! bin voui, un peu de culture avec de la création, de la passion et de belles relations, voici notre petit groupe! Qui s'agrandit tranquilement mais surement! Depuis février, la lignée s'est agrandie avec Geneviève (GG), qui habite saint Eloi, dans le 58, et avec Sandrine, filleule de Nadia, qui habite aussi dans le 58, à Decize. Elles n'ont pas de site mais elles font de très jolies créas! Alors si vous êtes dans la Nièvre, n'hésitez pas à les contacter! Vous trouverez leurs coordonnées sur le localisateur  de démonstratrices, sur le site Stampin'Up!.

Voici les swaps échangés avec les filles qui ont pu venir: Nadia, Armelle, Emilie et Maryline!

20130412_175623

Voici ceux que j'avais fait pour l'occasion:

20130327_111057

Les lapinous sont aquarellés! J'aime beaucoup cette technique! Ca me détend, c'est dingue!

 

Et pour me racheter un peu de mon retard,  j'aimerai vous montrer un autre projet, un cadeau hôtesse: un bloc note, emballé maison!

20130321_151028 20130321_150432

Quelques détails:

 20130321_150512  20130321_150527

 

Je vous lance un petit défi:

je me suis inspirée d'une idée vue dans le catalogue saisonnier printemps été stampin'Up!... Laissez-moi un petit commentaire avec votre réponse jusqu'à demain, 1er mai! Je ferai un tirage au sort parmi les bonnes réponses et vous offrirai un cadeau!

 

Merci  pour tous vos commentaires, qui font toujours plaisir à lire! Alors , ne vous arrêtez pas! continuez!

 

Et si vous souhaitez faire partie de ma lignée, profitez de la promotion en cours:

vous ne payez que 129€ au lieu de 270€ (210€ de produits Stampin'Up!

+ 60€ de matériel professionnel!)! C'est super intéressant!!!

Contactez-moi!

 

Inscription en ligne ici!

Bonne fin de journée ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes réas!!!! Bel échange, très jolis ces lapinous et j'adore les papillons (p38 du catalogue printemps été)<br /> <br /> Scrapbises et bon 1er mai, du bonheur pour toute l'année
B
De très belle réas, j'ai un faible pour le bloc paillons, trop bô!!!!<br /> <br /> Plein de bonheur scrappesque!!!
M
Très sympa ton bloc-notes, j'aime bien....en plus, 'il y a des papillons ;) !!! Bisous
M
Ces petits lapinous sont à croquer et encrés de cette façon ils sont trop beaux !<br /> <br /> C'est vraiment super que la famille s'agrandisse. Félicitations !
F
Très sympa ton bloc note.<br /> <br /> Bises
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité