Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
21 septembre 2014

Encore une carte d'anniversaire...

 

Bonjour,

dans la série anniversaire, voici une autre carte réalisée avec le set de tampons "aventure au quotidien", pour le gâteau. Je me suis amusée encore avec les mariabilities. Et je m'éclate vraiment de plus en plus avec ces feutres à alcool!!! Il y a un coup de main à prendre mais après c'est un vrai régal!

carte anniversaire

J'ai utilisé aussi le papier Design "bonbons bariolés", que j'aime beaucoup car avec des couleurs pleine de peps!!

Et vous, qu'en pensez-vous?

 

Je vous souhaite un bon dimanche! Et merci pour votre visite et vos commentaires!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jouliee et bôoooo le combo!!!!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuuuus
C
très jolie carte...j'aime bien tout l'ensemble....
M
Des couleurs qui te correspondent bien.....et je croquerais bien dans ce gâteau ;) ! Jolie réa. Biz
A
C'est vrai que j'adore ces couleurs qui me manquaient dans les derniers catalogues. Contente de les retrouver. Il est trop mimi ce gâteau.
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité