Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
28 septembre 2014

Une cartounette style polaroid...

Bonjour!

Levée de bonne heure grçace à mes garçons qui ont décidé d'accompagner leur papa en vélo (monsieur court pour préparer le marathon de Lyon), me voilà face à mon ordi... ALors autant mettre à profit le temps qui m'est offert et que je ne pensais pas avoir ce matin :-)

Je vous montre une carte faite sur le modèle "polaroid", grâce au framelit "c'est dans la boite".

20140926_180935

L'appareil photo appartient au même set de framelits. J'ai utilisé les tampons du set "work of art", que j'aime beaucoup car on peut tamponner vraiment tout plein de motifs autre que des "coups" d'aquarelle : des fleurs, des tulipes, des sapins, des raisins, des arc en ciel... Regardez sur le net, c'est une vraie source d'inspiration!

J'ai aussi utilisé une nouveauté du catalogue saisonnier, l'agrafeuse! J'ai été très surprise par sa légèreté! Et je trouve très sympa d'ajouter sur un projet une ou plusieurs agrafes! Cela permet aussi de fixer des bouts de ruban , de papier en apportant du relief. On peut aussi les colorer avec les mariabilities (feutres à alcool), ce qui permet de coordonner l'ensemble du projet.

Le petit trèfle argenté , coloré avec un marqueur, a été fait avec une des petite perforatrices "mini décorations". Et l'enveloppe est réalisée avec l'insta enveloppe! un outil génial!

Et vous, que pensez-vous de tout ça?

En attendant de lire vos commentaires que j'aime beaucoup lire et qui m'encouragent à continuer de poster mes articles, je vous souhaite de passer un bon dimanche! A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très sympas cette carte et j'adOOOOOOOOOOre l'idée de colorer les agrafes!!!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuuus
I
Oui j'adore cette carte aux couleurs vives.<br /> <br /> Bon dimanche, bises à toi et ta petite famille
M
Pour l'avoir testée, je confirme que la légèreté de cette agrafeuse est surprenante ;) ! Un projet sympa qui permet d'utiliser plein de produits différents, bravo ! Biz et bon dimanche aussi.
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité