Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
26 août 2015

Pour un mariage....

Bonjour!

il y a un peu plus d'une semaine, un couple d'amis (Laetita (du fameux G9) et Philippe)  s'est dit oui! Ce fut un super mariage: mariés, curé, enfants, famille, amis, décoration de la salle, petites attentions pour les invités, excellent menu, je dirai de même  pour le vin, animation.... tout était au top!! Quand est-ce qu'on remet ça???

 

Pour les féliciter et leur donner leur petit cadeau, j'ai voulu faire une carte aux couleurs de leur mariage: ardoise bourgeoise, cuvée de cassis et argent ( que des couleurs Stampin'Up! )!

 

carte mariage carte mariage1 carte mariage2

La partie de gauche était destinée à glisser notre chèque... J'espère que l'attention, le choix des couleurs les a touchés... En tout cas, j'y ai mis tout mon coeur! Qu'en pensez-vous?

Merci pour les messages que vous pouvez me laisser, ils me touchent, me font du bien et m'encouragent à mettre à jour mon blog!

Je vous souhaite une belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ma nousette, cela nous a énormément touché. Merci encore pour tout<br /> <br /> Toi et le reste de la bande de fous vous avez assuré grave.<br /> <br /> Gros bisous laëtitia
M
J'aime beaucoup le choix des couleurs d'autant plus que c'était le mien aussi ;) ! Bisous et bonne journée ensoleillée.
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité