Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
27 août 2015

Encore des nouveautés!

Bonjour!

étant démonstratrice Stampin'Up!, j'ai pu commander des nouveautés afin de préparer la sortie du prochain catalogue saisonnier! Et là, je m'amuse comme une folle!!!

Aujourd'hui, je vous montre une carte que l'on peut offrir pour un anniversaire.

carte anniversaire1

J'ai utilisé comme nouveautés le papier imprimé ainsi que le ruban. Une carte toute simple, où j'ai pu utiliser un des motifs du papier imprimé, que j'ai découpé, pour le côté relief. Et pour le côté original, j'ai défait le ruban à chaque extrémité. Quelques cristaux du rhin, et voilà!

J'espère que ça vous plaît! N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire:-) !

Je vous souhaite une bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci de me suivre ;-) à très bientôt! Bonne journée! bises
C
très jolie,,allez soyons fou...je te suis...Bises
S
Bien!!! tu as du bien t'amuser a détourer toutes ces fleurs et feuilles. Continu de nous montrer et nous donner des idées de cartes et de boites. Bisous.
M
J'aime bien la disposition du ruban et de l'étiquette, jolie carte....j'ai hâte de voir ces nouveautés ! Biz
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité