Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
29 août 2013

Félicitations!

Bonjour!

aujoud'hui, je vous montre une carte que j'aime beaucoup,  réalisée en atelier en juin dernier.

20130624_183711

Nous avons utilisé la méthode du "deux temps" ou "two step" pour réaliser les belles roses. Si vous souhaitez aussi réaliser cette carte lors d'un "Rendez-vous" entre copines, n'ésitez pas et prenez contact avec moi!

 

Je vous souhaite une belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle carte,les couleurs me plaisent...
M
Joli rendu pour ces fleurs. Bizzz
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité