Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
4 février 2016

une carte de bon rétablissement....

Bonjour!

Aujourd'hui, c'est une carte de bon rétablissement. Je peux vous la montrer car je sais que sa destinataire l'a déjà reçue ;-)

J'ai utilisé les rubans adhésifs "conte bohémien" (p.157) pour faire la bordure très rapidement et simplement ainsi que sous le texte. J'ai utilisé l'un des tampons du set "fabuleux quatuor" (p.58)... quelques petits ballons faits avec une des petites perforatrices du lot "perforatrices festives" (p.4, Cat. saisonnier) et voilà!

carte bon rétablissement

Pour agrémenter, un petit noeud fait avec de la ficelle à rôti cari moulu (p.158) et collè avec un glue dots (p.156)... On assorti le tout avec une enveloppe coordonnée grâce au ruban adhésif imprimé, et voilà une carte porteuse de bons sentiments!

Je vous souhaite une bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie acrte, bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred
S
une carte qui donne de l'espoir avec cette belle envolée de ballons. Bisous
M
Pratiques et esthétiques ces masking tape.....jolie carte ! Bisous et bonne journée
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité