Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
1 juin 2016

Il est là!!!!Le nouveau catalogue Stampin'Up!

Hello!!

Grand jour aujourd'hui pour les amatrices et amateurs de produits Stampin'Up!! 

En effet, le nouveau catalogue est là, tout frais (ou tout chaud, comme vous voulez ;-)  )!!

Pour le feuilleter  de façon virtuelle, il suffit de cliquer sur l'image ci-dessus :-)

 

Mais si vous préférez le feuilleter pour de vrai, dès demain après-midi, venez faire un tour lors de mes portes ouvertes!

Vous aurez l'occasion de voir quelques nouveautés! 

Si ça vous dit, prévenez-moi juste de votre venue. 

 

En attendant de vous voir ou de vous lire, 

je vous souhaite une lecture!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai regardé ce ""qui est dans mes cordes""""aie!aie! aie! que de belles choses,j'adore les couleurs,,,on va voir ca cette après-mid,,,bises,,
J
Coucou!!!<br /> <br /> Je viens de jeter un coup d'oeil rapide au nouveau catalogue et il y a de très belles choses (+ que dans l'ancien !!!). Hâte de voir ça vendredi. A vendredi. Biz
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité