Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
30 novembre 2016

Un calendrier de l'avent!

bonsoir, 

j'espère que vous et vos proches allez bien!

Par chez nous, on ne peut se plaindre... Tout va bien! Et depuis aujourd'hui, Bouclette n'a plus de plâtre!! Elle redécouvre le libre usage de son bras et de son coude! Elle va être fin prête pour découvrir son calendrier de l'avent terminé!! En effet, elle m'a pas mal aidé avec les déoupes de la Big Shot, le choix des nombres mais la disposition finale, elle ne la connait pas!

Mais je vous montre les photos  du calendrier de l'avent de Bouclette ... Désolée pour la luminosité des photos, elles ont été prises ce soir...

   IMG_0013 

  Voici la partie de droite de plus près:

IMG_0014  

La partie centrale:

IMG_0015

 

Et la partie de gauche:

 

IMG_0017

 

Et pour le 25 décembre, Bouclette découvrira un message en ouvrant la boite:

8CCC7879-FF89-4833-9298-D13EEBB3FB41

 

Voilà, j'espère que vous aurez du plaisir à découvrir les détails de ce calendrier comme moi je l'ai eu à le faire... avec l'aide de ma Bouclette, pour ce qui concernait les découpes à la BigShot!

Je vous souhaite une bonne semaine! à priori très fraîche mais ensoleillée!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore. Tu as dû y passer un temps fou mais ça vaut le coup il est super beau. J'imagine que Romane doit être aux anges. Bises
J
Très joli! J'adore!
M
Elle est adorable ta Bouclette ;) ! J'aime beaucoup les couleurs et ces petites maisons.....jolie réa, bravo à toutes les deux ! Bisous et bon jeudi
S
Rhooo une tuerie ce calendrier. Plein de beaux détails. Bouclette a dû ouvrir ce matin sa première porte. Pourquoi suis je une grande enfant!!!!😀<br /> <br /> Bisous
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité