Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
7 février 2011

Atelier chez Audrey (2)


Coucou!! Me revoilou!!

Je vous avais montré les photos du swap fait avec le groupe du soir, les G9... Après tous les cris d'admiration qui s'en suivirent, les évanouissements en série, les réanimations des copines... Il a bien fallu se recadrer et faire place à l'atelier!

Le projet était le calendrier perpétuel, qui a beaucoup plu!

Voici donc les photos des copines ...

IMGP0578 IMGP0581 IMGP0582
... et des créations de la soirée:
IMGP0584IMGP0585 IMGP0587IMGP0589 IMGP0590IMGP0592

Sympa, non?

Audrey a pu gagner un set de niveau 2, 50€ de produits gratuits à choisir dans le catalogue ainsi qu'un set de la Sale-A-Bration! Bravo Audrey  et encore merci pour ton accueil!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très chouettes ces calendriers !<br /> karilou
F
Super !!!
C
trop beaux!!<br /> bises
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité