Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
5 janvier 2016

Catalogue saisonnier printemps/été Stampin'Up! et Sale-a-Bration!

Bonjour!

Aujourd'hui, c'est le grand jour!!! Deux grandes nouvelles!!

La première, vous allez enfin pouvoir découvrir l'intérieur du nouveau catalogue saisonnier!

Il est printanier à souhait! Les anniversaires, les fêtes de saisons, mariages et autres sont à l'honneur! De nouvelles découpes pour la Bigshot, de superbes papiers, des tampons comme je les aime, des nouveaux accessoires...

En étant démonstratrice, j'ai la chance de pouvoir découvrir les nouveautés quelques semaines avant les clientes. J'ai eu quelques gros coups de coeur, que je partagerai avec vous dans les prochains posts. Mais surtout lors de mes prochaines portes ouvertes le mercredi 13 janvier... Mais je vous en parlerai dans un autre post.

En attendant, vous pouvez découvrir le nouveau catalogue en cliquant sur l'image:

 

 

Mais cette parution n'est pas la seule super nouvelle de la journée!! Et oui, comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, et l'attendaient impatiemment, aujourd'hui commence LA promo de l'année: Sale-a-Bration, et ce, jusqu'au 31 mars 2016!!

Pour la découvrir, il suffit de cliquer sur la photo!

Sale-a-Bration, c'est une promotion qui permet à tout le monde, hôtesses, clientes, démonstratrice et nouvelles recrues, de gagner des produits gratuits!

Achetez !
Voici le principe : à chaque fois que vous dépensez 60 € (prix catalogue, hors frais de port ), vous obtenez un produit Sale-A-Bration GRATUIT. C'est donc le moment d'acheter ces produits que vous aviez déjà dans le coin de l'œil et d'en gagner d'autres en prime. 

Note : Les pages 4 à 15 de la brochure Sale-A-Bration montrent des produits proposés durant toute la période de Sale-A-Bration (5 janvier-31 mars 2016) ; les pages 16 à 19 montrent des produits que vous ne pourrez acheter que jusqu'au 15 février (Selon les stocks, la disponibilité peut-être temporairement prolongée).

D'autres produits à durée limitée arriveront le 16 février !

Accueillez un événement !
Besoin d'une autre excuse pour passer du temps entre amies ? Pendant Sale-A-Bration, accueillez simplement une soirée dont les ventes atteignent au moins 275 € et vous obtiendrez 27 € de Primes créatives supplémentaires ! Vous pourrez même utiliser vos Primes créatives pour acheter vos Fournitures de lancement et devenir vous-même démonstratrice !

Rejoignez-nous !
C'est le meilleur moment de l'année pour rejoindre Stampin' Up! ! Pendant Sale-A-Bration, vous pouvez devenir démonstratrice pour seulement 129 € et ajouter 45 €de produits supplémentaires dans vos Fournitures de lancement. Et les frais de port sont offerts !

 

 

Les articles Sale-A-Bration sont incroyables cette année ! Vous recevez un article gratuit pour chaque tranche d’achat de

60 €. Quels articles choisirez-vous ?

Allez, je vous laisse découvrir toutes ces nouvelles!

Bonne journée et bonne lecture!

 

 

Tue, 08 Dec 2015 11:08:29

         

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité