Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
3 novembre 2010

Portes ouvertes le 4 décembre !!

L'actualité:

  • Enrubannez-vous pour Noël ici


Nous serons plusieurs démonstratrices

(Anny Rey, Victoria, Stampin'Up!, Cpt'n Tortue, Java)
à vous accueillir à

l'hôtel "les charmilles", à Lux (71),

Samedi 4 décembre,

de 10h à 18h.

img002


Nous vous proposons:

  • un accueil convivial et chaleureux,
  • une présentation de nos produits,
  • des conseils avisés,
  • des idées sympathiques et originales à (s')offrir pour les fêtes!!

Alors, n'oubliez pas de noter ce rendez-vous dans vos agendas et de venir passer un moment avec nous!
Et pourquoi ne pas venir  accompagnées???

Personnellement, j'organise un tirage au sort qui aura lieu en fin de journée. Vous aurez la possibilité de gagner 3 lots Stampin'Up!...

à demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres chouette comme idée ...<br /> j'espere que vous serez nombreuses moi je suis un peu loin<br /> (mylou demo 92)
M
c'est trop bien !!! bonne idée. Si je suis dispo, je passerai <br /> Bisous
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité