Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
6 décembre 2010

Portes ouvertes le 4 décembre !!

L'actualité:

  • Enrubannez-vous pour Noël ici


Merci à toutes les personnes qui sont venues faire un petit tour aux Charmilles, samedi dernier!
J'ai passé une bonne journée, en bonne compagnie! Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre, voir s'il y aura des retombées... L'avenir nous le dira!

Voici une petite carte  pour vous dire merci!

IMGP0102

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie ta mise en valeur des arabesques!!
I
J'adore cette carte !
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité