Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
12 janvier 2011

Une boite pour friandise...mmmm

  • Trois façons simples de gagner des tampons - Sale-A-Bration
  • Participer au Swap Sale-A-Bration ici
  • Votre carte de fidélité ici
  • Offrir un chèque cadeau


Bonjour,

oula la lala!!! quel retard!!! Je poste enfin une des quelques réas de Noël (plus d'actualité car les fêtes sont passées mais tant pis!) mais que vous pouvez bien sur, adapter à d'autres circonstances! Je l'ai offerte remplie de papillotes!!

IMGP0498

J'ai rajouté quelques attaches parisiennes assorties aux couleurs utilisées, mon ruban préféré ainsi que du cordon élastique doré!! Alors, verdict?


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est vrai que cette petite boite est facile à réaliser je te l'accorde quand à ce qu'elle contient seule la destinataire peux en proffiter!!!!lol<br /> Encore merci marraine <br /> scrapbises
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité