Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
13 mars 2011

atelier chez Séverine

Bonjour!

quelques photos de l'atelier chez Séverine de février (aïe!! toujours du retard dans mon blog!!)!

 

Les filles en pleine concentration:

IMGP0710 IMGP0713

Et leurs créations:

IMGP0719 IMGP0720 IMGP0721 IMGP0722 IMGP0723 IMGP0724

De bien jolies cartes, n'est-ce pas?!

Merci encore à  Séverine pour son accueil  et à ses invitées pour la bonne humeur de l'après-midi!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies cartes,je sais faire
F
Super !
C
bravo à toutes, de très jolies cartes<br /> et à toi pour ce partage<br /> bises
S
De bien jolies cartes! Je n'ai pas encore expérimenté ce pliage, mais en voyant ce beau résultat, je crois que je vais vite m'y mettre!!! Bravo à toutes! bises
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité