Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
19 septembre 2011

atelier chez Amélie...

bonjour!

ça y est, c'est reparti pour une semaine! Je me dépêche car j'amène fils ainé à l'escalade!!! Toute 1ère fois!!!

Alors, vite fait, bien fait, voici quelques photos souvenirs de l'atelier de samedi dernier chez Amélie. Encore un après-midi super agréable, dans la joie, les jeux de mots (soulignés admirablement bien par Christelle hihihi;)  ) et la bonne humeur!!

J'avais proposé à Amélie de faire la carte secret, avec le set "De mon jardin", que je vous avais montré semaine dernière. Alors place aux photos:

Oups! Désolée, il manque une des invitées, Corinne, qui était déjà partie...

IMGP2261 IMGP2262 IMGP2263

Et voici leurs créations:

IMGP2265IMGP2266IMGP2267IMGP2268IMGP2269IMGP2270IMGP2272 IMGP2273IMGP2274IMGP2275IMGP2276IMGP2277

 

alors, qu'en pensez-vous? Si vous aussi vous souhaitez réaliser cette carte lors d'un atelier, faites-le moi savoir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
TRES JOLIE
M
de très belles réas !
C
Si on ne pouvait faire que ça (stamper et rigoler avec ses copines)...sans trop dépenser biensûr !<br /> Merci Paula...<br /> Bisou
M
Les filles ont l'air d'avoir bien travaillé....et dans la bonne humeur en plus !!! Bonne soirée. Bisous.
V
De super réalisations! C'est très sympa cas ateliers, ça permet de faire connaissance et de s'apporter des astuces! Bonne soirée.
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité