Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
1 octobre 2011

Le nouveau catalogue 2011-2012 est enfin là!!!

ça y est!!! on l'attendait, on le révait...on le désirait!!!!

... bon, je m'emballe, me direz-vous.... mais c'est qu'il est tellement bien, 

ce nouveau livre d'idées et catalogue Stampin'Up!!!!

catalogue 2011-2012

 

Vous ne me croyez pas??? (pas possible!!???)

alors, je vous invite à le découvrir en vrai à la maison,

aujourd'hui, dès 9h30 et ce , jusqu'à 17h00!

Vous pourrez voir, toucher, sentir plein de nouveautés!

Papoter, bien sûr, passer un moment très agréable, en sirotant une petite boisson...


 Petit bonus: pour toute commande de passée aujourd'hui, j'offre les frais de port!

Et il y aura une participation à un tirage au sort...

 

Mais si, par malchance, vous n'êtes point disponible (dommage!),

vous pouvez toujours le découvrir ici

 

Allez, faites-vous plaisir!!! Et bonne découverte!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité