Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
2 octobre 2011

Merci!!!!

Tout simplement.... Merci...

samedi était une journée comme je les aime, en compagnie de personnes que j'apprécie,

en faisant ce que j'aime...

Merci à toutes les personnes qui sont venues me voir à l'occasion de la sortie du nouveau catalogue!

Le verdict est unanime: ce catalogue est superbe!! Mieux, beaucoup mieux que le précédent...

Quelques photos prises à la fin,une fois que tout le monde était parti... J'étais trop occupée avec vous, mesdames, pour en prendre avant!!!lol

IMGP2314IMGP2315

On peut appercevoir les nouveaux tissus, les nouveaux papiers Design, nouvelle perforatrice.... que du beau, que du bon!!!

Et pour remercier toutes ces personnes qui sont venues me voir, je leur avais concocté un bouquet de fleurs réalisées avec la Big Shot et le poinçon "Fleurs du bonheur" (inspirées par celles de Sonia de Normandie):

IMGP2299

Il ne manquait que le parfum ....

 

Et grâce à vous toutes (et aussi un petit peu à moi! et oui, je n'ai pas pu être raisonnable!!)), j'ai pu gagner les nouveaux avantages hôtesses!!! Que du bonheur, je vous dis!!! J'ai gagné 110 euros hôtesses ainsi que 3 produits à -50%!!!

Dès réception de ma commande, je prends en photo le colis et je vous montrerai ça!!!!

 

Alors si vous aussi, vous voulez gagner plein de cadeaux, contactez-moi et je vous expliquerai tout cela avec grand plaisir!

 

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations pour cette belle après midi!! c'est trop rigolo, je viens de faire aussi un petit bouquet de photos offert à mon amie.... mais avec les daisies!! big bisous
C
joli ton bouquet de fleurs!!<br /> bises
F
Super !<br /> quelle chance tu as !<br /> bises
M
Bravo à toi et encore merci pour ton accueil toujours aussi chaleureux et sympathique. Bisous.
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité