Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
4 octobre 2011

Félicitations!

et oui, lors de mes portes ouvertes, samedi dernier, chaque personne a pu remplir un petit bon afin de participer à un tirage au sort! Qui a été fait par une une main (encore!) innocente, ma bouclette:

Et le résultat....tatataaaa:

 

1er lot: set de tampons "Picots mignons" -  Maryline S.

2ème lot:papier design jardin ensoleillé -  Catherine F.

3ème lot: colle à 2 usages - Agnès P.

 

Bravo à vous trois!

je vous contacte pour voir avec vous comment vous donner vos lots!

 

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Serait-ce moi qui ai gagné ???!!! C'est dingue...tu remercieras ta "boucle d'or" avec sa p'tite main innocente. Bonne fin d'après-midi. Bisous.
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité