Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
1 novembre 2011

C'est bon d'être une hôtesse...

hôtesse
Du 1er novembre au 15 décembre 2011, gagnez encore plus de produits GRATUITS en accueillant un atelier Stampin’ Up!® qui vous qualifie !
Accueillez un atelier de 425€ et recevez le set Paisley Petals (p.51) et le papier de la série Design Brassées de cachemire (p.97) assorti en CADEAU (d’une valeur totale de 45,20 €).

Détails de la promotion ici!

Ce tout nouveau set de tampons et son papier de la série Design sont offerts en plus de tous les autres fabuleux avantages dont bénéficie naturellement une hôtesse Stampin’ Up!

Si vous souhaitez passer une après-midi -ou une soirée créative- avec vos amies, votre famille, vos connaissances,dans la joie et la bonne humeur...

Si vous voulez réalisez un superbe atelier pour récolter un maximum de cadeaux...

Profitez-en, contactez-moi pour que nous puissions fixer une date! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité