Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
27 décembre 2011

Convention 2011!!! les swaps...

Je ne vous avais pas encore montré les swaps (échange de petits projets) que j'avais reçu lors de la convention!

Les voici:

IMGP2655 IMGP2656 IMGP2657 IMGP2658 IMGP2659

Vous voyez ces échanges peuvent réellement être une source d'inspiration pour de prochains projets!

Faites en autant!

 

Et pour revoir les miens, c'est par ici!

 

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dommage qu'on voit de si loin.<br /> <br /> Mais super sinon !<br /> <br /> bisous
M
Il va te falloir une GROSSE BOITE pour ranger tout cela !!!! Plein d'idées créa en perspective. Bisous et bonne journée.
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité